sábado, 3 de marzo de 2007

Projet:UNE PIECE DE MONNAIE S’IL VOUS PLAIT.




Bonjour, je m’appelle Walter David (Wally).
Lorsque je m’arrête à un feu rouge ou que je marche dans la rue, il m’arrive souvent d’écouter la phrase suivante: “UNE PIECE DE MONNAIE S’IL VOUS PLAIT”. Je sors une pièce de ma poche et la donne à la personne qui m’a demandé “UNE MONNAIE”.
Je me demande ensuite, en tant que bon internaute que je suis “Que se passerait-il si cette personne demandait une pièce sur Internet?
...arriverait-elle à gagner son pain?
... de quelle partie du monde seraient les inconnus qui liraient mes messages?
Pour éclairer mes doutes j’ai donc construit ce site Web et j’attends maintenant de voir les résultats.
Si tu es aussi curieux que moi je t’invite à collaborer à ce projet afin qu’il devienne une réalité : UNE PIECE DE MONNAIE S’IL VOUS PLAIT.
Envois moi un billet d’un dollar américain (1U$S) par la poste et inclus dans l’enveloppe tes données personnelles (nom, quartier, ville, pays et courriel), afin que je sache dans quelle partie de ce monde merveilleux tu vis.

DONNEES POUR L’ENVOI DU COURRIER POSTAL:
CASILLA DE CORREO N°5
SUCURSAL 12
X5012 – CORDOBA
REPUBLICA ARGENTINA

No hay comentarios.: